Une crêpe Suzette est une crêpe dans laquelle on ajoute du Grand Marnier, du beurre et de la orange.

Comment faire flamber des crêpes au Grand Marnier en 5 étapes faciles !

1. Graissez une poêle à crêpes et ajoutez une petite quantité de sucre. Lire aussi : Recettes de crêpes faciles et délicieuses.

2. Coupez une orange le long des contours de la tranche.

3. Mettre les oranges dans la poêle et flamber au Grand Marnier.

4. Lorsque les oranges sont flambées, ajouter les pancakes et rouler.

5. Ajouter un peu de zeste d’orange pour garnir et servir.

Sur le même sujet

Les crêpes Suzette : un savoureux mélange de tradition et de modernité !

Crêpes Suzette : un savoureux mélange de tradition et de modernité ! Lire aussi : Une crêperie est un restaurant qui sert des crêpes, des galettes et des tartes.

Crêpes Suzette est un savoureux mélange de tradition et de modernité. Elles se composent de crêpes légèrement flambées au beurre, sucre et zeste d’orange et servies avec un Grand Marnier. C’est un dessert très populaire en France et sa recette est facile à suivre.

Pour réaliser des Crêpes Suzette il vous faudra :

– 1/2 tasse de farine

– 2 oeufs

– 1/2 tasse de lait

-1 C. de beurre

– 1/4 tasse de sucre

– Écorce d’une orange

– 1/4 tasse de Grand Marnier

Commencez par faire les crêpes. Mélanger la farine, les œufs et le lait dans un bol, puis ajouter le beurre et le sucre. Bien mélanger le tout. Faites chauffer une poêle à crêpes à feu moyen et ajoutez un peu de pâte. Faites cuire la crêpe jusqu’à ce qu’elle soit dorée, puis retournez-la et faites cuire l’autre côté.

Lorsque toutes les crêpes sont cuites, ajouter le zeste d’orange dans la poêle puis verser le Grand Marnier. Faites chauffer le tout doucement, puis ajoutez les pancakes et enveloppez-les dans le mélange. Laissez cuire encore quelques minutes, puis servez les pancakes tièdes avec un peu de sucre glace.

Pourquoi mettre de l’huile dans les crêpes ? Parce que c’est plus facile !

Pourquoi mettre de l’huile dans les pancakes ? Parce que c’est plus simple ! Sur le même sujet : Crepes à gogo! Une soirée crêpes pour fêter l’arrivée du printemps!

Beurre, suzette, orange, crêpes, grand marnier, crêpe au sucre, coque entremets… La recette des crêpes se compose de plusieurs ingrédients, mais il est facile d’ajouter une touche de beurre et de sucre pour la rendre plus facile.

Une crêpe au beurre et au sucre peut être flambée avec un peu de Grand Marnier ou d’écorce d’orange pour un dessert léger.

La recette de la crêpe est simple et il est facile d’ajouter un peu d’huile pour la rendre plus légère.

Découvrez qui a inventé la crêpe Suzette, un dessert français classique!

La crêpe Suzette est un dessert français classique composé de crêpes flambées au Grand Marnier et au zeste d’orange. Voir l'article : Comment faire une crêpe de sarrasin parfaite ? Cette recette a été inventée par le chef Suzette, d’où son nom.

Les crêpes Suzette sont composées de crêpes légères et fines, généralement composées de farine, de lait, d’œufs, de beurre et de sucre. La recette originale de Crêpe Suzette n’incluait pas le Grand Marnier, mais il est maintenant ajouté pour donner au dessert sa saveur caractéristique.

Pour préparer les crêpes Suzette, les crêpes sont d’abord préparées selon la recette traditionnelle. Ensuite, le beurre, le sucre et le zeste d’orange sont ajoutés dans une poêle chaude, et les crêpes sont ajoutées à la poêle une par une. Les crêpes sont ensuite flambées au Grand Marnier, et le dessert est servi chaud.