Recette crepe keto

Recette crepe keto

Véritable incontournable du régime cétogène, la farine d’amande a déjà fait ses preuves ! Avec sa saveur gourmande, la farine d’amande est aussi particulièrement nutritive et intéressante. Évidemment pauvre en glucides et sans gluten, il est particulièrement riche en minéraux et antioxydants.

Recette crepe keto en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment utiliser la farine de noix de coco ?

Comment utiliser la farine de noix de coco ?

La farine de coco peut aussi être utilisée pour faire des boissons gourmandes (mélangées à de l’eau, dans des shakes ou des smoothies). Sa texture poudrée et sa couleur blanche permettent de multiples utilisations : plats/sauces/sucreries/crèmes sucrées, etc. A voir aussi : Quelle farine utiliser pour les brioches ?

Comment conserver la farine de coco ? Conserver correctement la farine de noix de coco Vous pouvez utiliser ce produit naturel pendant deux ans. Pour cela, conservez-le dans un endroit sec et à température ambiante constante. Et si vous le protégez des rayons directs du soleil, notre produit durera jusqu’à deux ans.

Quels sont les avantages de la farine de noix de coco ? Elle est riche en protéines et contient 8 acides aminés essentiels, un apport apprécié des végétariens et des sportifs. Elle a un index glycémique très bas contrairement aux farines de céréales et donc elle est vraiment bénéfique à cet égard pour limiter votre apport en sucre.

Comment lier la farine de coco ? Pour chaque 1/4 tasse de farine de noix de coco, ajoutez 1 œuf pour lier encore plus la pâte. Sinon, la pâte ne collera pas. L’ajout de miel ou de sirop d’agave permet également de mieux lier une pâte à base de farine de coco.

Recherches populaires