Recette crepe healthy flocon d’avoine

Recette crepe healthy flocon d'avoine

Recette de petit-déjeuner 1 : fromage cottage, muesli et fruits. Le muesli est un mélange de flocons d’avoine, d’amandes, de noisettes et de fruits secs. C’est un très bon aliment de musculation car le muesli vous apportera toutes les vitamines, minéraux et fibres nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme.

Quand manger pancake protéine ?

Quand manger pancake protéine ?
© healthymamainfo.com

Perfect Breakfast Plus, les pancakes protéinés sont un excellent moyen de s’éloigner des petits déjeuners traditionnels qui ne comprennent que de l’avoine et des blancs d’œufs. Sur le même sujet : Recette crepe monsieur cuisine. C’est donc un excellent moyen de savourer un repas copieux dès le réveil.

Ce sont des crêpes ? Les crêpes, même si elles sont moins caloriques que les pâtisseries, restent un aliment à consommer avec modération pendant le régime. Car, 2 de ces petites crêpes épaisses, pesant environ 50 g, vous apportent près de 300 calories, majoritairement sous forme de glucides et de lipides.

A découvrir aussi

Vidéo : Recette crepe healthy flocon d’avoine

Lire aussi

Comment manger des flocons d’avoine pour la muscu ?

Comment manger des flocons d'avoine pour la muscu ?
© homemademastery.com

Comment consommer les flocons d’avoine Ces céréales sont majoritairement consommées dans de l’eau ou du lait, mais cette préparation augmente l’indice glycémique des flocons d’avoine. Ceci pourrait vous intéresser : Recette crepe rhum. Il faut donc éviter de les chauffer et préférer les consommer dans un liquide froid.

Comment manger des flocons d’avoine ? Les flocons d’avoine se consomment la plupart du temps pour donner à vos préparations une texture différente. Dans la version la plus classique, vous pouvez les consommer sous forme de céréales, avec du lait au petit-déjeuner. Vous pouvez également les incorporer dans vos yaourts, fromages frais, salades, etc.

Quel petit-déjeuner pour prendre du muscle ? Voici 4 idées pour un petit-déjeuner musclé :

  • Granola, fromage blanc, amandes et fruits rouges.
  • Œufs frits à partir de pain complet et de bananes.
  • Pancakes : 45 g de poudre de patate douce 3 oeufs entiers 1 whey banane.
  • Pancakes : 2 œufs bio, 15 g de lactosérum, 50 g de poudre de patate douce, 150 ml de lait végétal.