Recette crepe bouteille

Recette crepe bouteille

Ajoutez d’abord l’œuf et mélangez à nouveau la pâte. Normalement ça devrait suffire. Si elle est encore trop liquide, ajoutez un peu de farine et mélangez bien. Répétez le processus jusqu’à ce que vous obteniez la consistance désirée.

Recette crepe bouteille en vidéo

Voir aussi

Comment sauver une pâte à crêpe ?

Comment sauver une pâte à crêpe ?

Voici notre astuce imparable pour rattraper un excès de pâte à crêpe liquide : versez un peu de farine tamisée dans un bol et ajoutez 1/3 de la pâte à la farine. Sur le même sujet : Recette crepe beurre. Remuer et ajouter progressivement le reste de la pâte à crêpes jusqu’à obtenir la texture désirée.

Comment savoir si une pâte à crêpes est trop liquide ? En termes de consistance, il est parfois difficile d’apprécier la texture de la pâte. N’oublions pas que si la pâte est aussi liquide que l’eau, alors elle est trop liquide. Si, au contraire, elle est aussi épaisse qu’une pâte à crêpes, il faut la diluer avec un peu de liquide.

Pourquoi ma pâte à crêpes colle-t-elle à la poêle ? Si votre pâte à crêpes colle, c’est sans doute une question de température : la pâte qui sort du frigo et la pose aussitôt sur la plaque de cuisson déclenche un choc thermique ; alors remplacez-la en montant la température bilig ou prévoyez de sortir un peu la pâte du frigo avant la cuisson.

A lire sur le même sujet